Comment découvrir le Pérou à moto?

Le Pérou est l’un des pays les plus touristiques d’Amérique du Sud. Ce pays continue d’attirer les voyageurs grâce à son charme, notamment parce qu’il possède une richesse naturelle extraordinaire. Elle est recouverte d’une partie de la jungle amazonienne où se trouve l’une des régions les plus visitées du pays, le Machu Picchu. Visiter les sites touristiques de ce magnifique pays à moto est une expérience unique. Ces paysages sont parmi les plus beaux du monde à visiter à moto avec de nombreux pays asiatiques aussi, pensez donc à préparer également votre voyage moto au Bhoutan.

Quels sont les endroits les plus visités au Pérou?

Le meilleur moment pour partir au Pérou est l’été. Vous pourrez profiter au maximum de vos vacances car ce pays a tout ce qu’il faut pour vous faire passer des moments mémorables. Plusieurs services de transport offrent l’aventure de parcourir le pays à moto. Cela dit, ces guides maîtrisent parfaitement le pays et vous feront découvrir des endroits qui valent le détour.

Arrivée à Arequipa

Il est impossible de venir au Pérou sans visiter la capitale mondiale de l’alpaga. Située à 2300 mètres d’altitude au pied des volcans andins, cette merveilleuse ville a été construite en pierre de lave blanche et c’est ce qui fait son charme. Il vous plonge dans un univers péruvien. Cette ville est animée de jour comme de nuit, c’est un endroit idéal pour s’amuser.

La route du Canyon de Colca et d’Espinar

A bord d’une moto, vous serez conduit dans un espace naturel extraordinaire. Vous aurez l’opportunité de parcourir plus de 100 km tout en contemplant les plus beaux paysages du pays. Après cette étape de la balade, pensez à visiter les ruines incas de Mauk’Allaqta. C’est très excitant de faire du vélo à travers la Vallée des Incas. Vous pourrez voir plusieurs choses en cours de route, d’autant plus que vous emprunterez de magnifiques pistes.

Lac Sinrenacocha

C’est un lieu de recueillement car le climat changeant donne des couleurs qui impressionnent tous les visiteurs. C’est un endroit qui ne laisse personne indifférent. Toujours dans le même secteur vous pouvez entamer la descente de 4000 m d’altitude qui vous permet de rejoindre Coing Mil. Visiter les plus beaux endroits du Pérou est un moyen efficace de joindre l’utile à l’agréable. La chose la plus impressionnante pendant le voyage est le moyen de transport utilisé. Il faut dire que rouler à moto procure des émotions. Vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise, libre et détendu.

Recommended For You

About the Author: Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *